jeudi 17 mars 2011

Wonder Woman

Wonder Woman
Voici la nouvelle collection Mac, qui rend un hommage à l’emblématique héroïne Wonder woman. .La ligne est composée de teintes vives de fard a joues, ombres à paupières, et vernis. J’ai été convié au lancement de la nouvelle collection printemps été  le 05/03/2011 pour une séance make up. En arrivant j’ai été surprise : je vous explique : l’intérieure  ressemblait à une bande dessinée avec des Wonder wamen que j’ai trouvé sympas et jolie.
Je suis tombée amoureuse de cette collection, que j’ai failli tout acheter, non sérieux les filles voici ceux que j’ai acheté



Gloss: Secret Identity, Emancipation Rouge à lèvre Héroïne, Spitfire


Mineralize Skinfinish: Golden Lariat


 La palette Valiant


Paillettes Multi-Reflets: Reflets Bronze
Voila les filles, je vous embrasse kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire